LES JOLIES FEES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES JOLIES FEES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La section des hommes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EMMA
Fondatrice
EMMA


Messages : 1211
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : HAUTE NORMANDIE

La section des hommes Empty
MessageSujet: La section des hommes   La section des hommes EmptyJeu 25 Oct - 9:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://emmakacha27.1fr1.net
Charlotte11
Moderatrice
Charlotte11


Messages : 612
Date d'inscription : 21/10/2012

La section des hommes Empty
MessageSujet: Re: La section des hommes   La section des hommes EmptyJeu 25 Oct - 12:44

Belle image Emma. genial
Revenir en haut Aller en bas
EMMA
Fondatrice
EMMA


Messages : 1211
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : HAUTE NORMANDIE

La section des hommes Empty
MessageSujet: Re: La section des hommes   La section des hommes EmptyJeu 25 Oct - 12:56

Oui cela devrais plaire aux hommes il ont les deux en meme temps[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://emmakacha27.1fr1.net
Pascal
Utilisateurs



Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 63
Localisation : Argentat sur Dordogne

La section des hommes Empty
MessageSujet: Re: La section des hommes   La section des hommes EmptyJeu 25 Oct - 17:18

Wahouuuu, en blanc avec une croix bleue pour moi !

Sinon merci pour cette page c'est pas bête.

Alors les passions: d'abord ma famille et en particulier la petite-fille que j'aurai en février prochain.

Sinon j'aime les randonnées, les champignons, mon boulot, la photo, la pétanque, la pêche, l'informatique etc...

Mais avec mon travail plusieurs de ses activités prennent trop de temps et ne peux donc pas souvent les faire.
Revenir en haut Aller en bas
EMMA
Fondatrice
EMMA


Messages : 1211
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : HAUTE NORMANDIE

La section des hommes Empty
MessageSujet: Re: La section des hommes   La section des hommes EmptyJeu 25 Oct - 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pascal je passe commande pour toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Miammm moi aussi j'aime les champignons ,chercher les girolles j'adore ,les chercher comme les manger

Une petite file c'est[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pascal[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,tu vas etre Papy c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La photo moi aussi c'est mon dada ,je viens de m'acheter un sony 16 milions de pixels ,il fait des photos genial

La peche j'aime bien aussi mais c'est pas faire de bruit qui m'enerve[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et l'informatique je suis tombee dedans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vrai que l'on n e peux tout faire dommage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://emmakacha27.1fr1.net
Invité
Invité




La section des hommes Empty
MessageSujet: Re: La section des hommes   La section des hommes EmptyDim 18 Nov - 4:48

elle est incroyable cette voiture.....wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La section des hommes Empty
MessageSujet: Re: La section des hommes   La section des hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La section des hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOLIES FEES  :: LOISIRS ET DETENTE :: Loisirs des hommes !!!-
Sauter vers: